FAQ

 

icone menuF. A.Q.

Ce que vous devez savoir sur le CMC (avant de venir) :

Venir dans un lieu tel que le Chat Mallows Café est une expérience à part entière. Pour qu’elle se déroule le mieux possible et qu’elle n’engendre ni frustration, ni déception, il faut tenir compte de certains paramètres. 

Le Chat Mallows Café, dans son esprit asiatique, est un refuge de calme et de bien être dans une ville grouillante et stressante. C’est une pose qui invite le visiteur à un moment tantôt de jeux tantôt de séance tendresse en compagnie des chats.

Dans tous les cas c’est un endroit ou règne une énergie positive, qui vous (re)donnera le sourire en plus d’une paix intérieure.

# Mieux comprendre les chats

Même si les chats ont été sélectionnés pour leur faculté à aller vers les gens, ils sont comme vous, Ils ont une humeur qui varie en fonction des jours. De la même manière, ils n’auront pas le même comportement selon que vous venez régulièrement ou pour la première fois. Cela gratifie grandement nos plus fidèles clients qui apprécient ce lien si particulier qui les unissent à nos chats.

Il est à savoir qu’une pièce au calme à l’abri des visiteurs est à la disposition de nos pensionnaires, ainsi ils peuvent s’isoler s’ils en ressentent le besoin.

# Règles et fréquentation

Le Chat Mallows Café serait, et nous en sommes conscients, un paradis tout trouvé pour les enfants. Mais nous ne pouvons pas les accepter quand ils sont trop jeunes et/ou trop nombreux pour des raisons de sécurités (comportements anarchiques ou de groupe: cris, gestes brusques, tirage de queue etc…). De la même manière, les enfants entre 6 et 12 ans doivent être activement observés ET surveillés par un parent pour éviter tout débordement.

L’état d’esprit de notre café est, par essence, différent de tout autre café à Paris! Non, notre objectif n’est pas d’être plein à craquer ni d’avoir le plus de gens possible pour gagner plus d’argent. Une foule compacte et bruyante serait « contre-productive » (en dehors de la philosophie « zen » du café), car cela stresserait les chats qui n’auraient pas le comportement guest-friendly attendu, ce que annihilerait la raison même de notre établissement. C’est pour cela que la réservation est importante afin que nous jugulions le nombre de visiteurs pour une expérience de qualité.

# Positionnement tarifaire

Comme on vous l’a expliqué sur notre site, en long, en large et en travers, un bar à chat occasionne des frais de fonctionnement que n’ont pas les cafés classiques. Notre pricing englobe nombre d’actions pour le bien-être des chats comme la nourriture, bien entendu, une surveillance 24h/24 et 7j/7 par un personnel qualifié et les frais vétérinaires.

Nous sommes à votre écoute, jour après jour pour améliorer votre expérience au sein de notre établissement. 

Nous espérons que ces quelques lignes vous permettront de mieux comprendre notre philosophie, notre mode de fonctionnement dans ce but ultime de crée une communauté chaleureuse, amicale et ressourçante autour des félins.

[ultimate-faqs]